FANDOM

Saucises en spirales farcies à la betterave rouge

Na

Recette pour

4 personnes

Niveau

Niveau 1

Coût

Sous 1

Préparation

Ingrédients

Spirales de saucisses 130 g pièces
Betterave rouge crue 1
Sel, Poivre -
Huile d'olives 2 c à s
Vinaigre balsamique 2 c à s
Cottage cheese 200 g
Radis 6-8
Cressonnette 1 barquette

Etape par étapeModifier

Elles sont les préférées de tous les enfants, mais les grands aussi craquent devant ces saucisses à griler et autres salsicce. Le cervelas est une institution en Suisse, nirmal donc qu'il existe de multiples variantes de cette saucisse bouillies et épicée préparée à base de boeuf ou plutôt de morceaux de boeuf et de porc. Les saucisses à rôtir se présentent crues ou bouillies et sont a griller ou à rôtir. La célèbre saucisse de Saint-Gall est composée d'un mélange de viande de veau et de porc, mais les variantes 100% porc, agneau ou veau, conviennent également au barbecue. La salsiccia est une saucisse italienne dont la composition varie en fonction des régions comme le Tessin (Suisse).

Etape 1Modifier

Peler la betterave et la passer à la mandoline. Saisir les tranches dans l'huile, saler, poivrer et mouiller avec le vinaigre. Faire revenir 3 minutes à feu doux, puis laisser refroidir.

Etape 2Modifier

Egoutter le cottage cheese. Y incorporer les radis en lamelles. Griller les spirales, les découper en deux sur la tranche. Répartir les tranches de betteraves, le fromage et le cresson sur une moitié et replacer l'autre par-dessus. Servir immédiatement avec du pain frais.